Inscriptions Cross de la Sainte-Catherine 2025

Mesdames, Messieurs,
La Ville de Huy est heureuse de convier vos élèves à participer à nouveau au traditionnel Cross de la Sainte-Catherine.
Cette édition se déroulera le vendredi 21 novembre sur le site habituel du Hall omnisports de Huy. Pour la quatrième année consécutive et pour la facilité de tous, l’encodage des inscriptions se fera à nouveau et uniquement en ligne (détails de la procédure ci-dessous).
Procédure d’inscription :
– Début des inscriptions le lundi 6 octobre
– Clôture des inscriptions le vendredi 14 novembre
- Lien d’inscription : ici
– Dans le tableau qui s’affiche, pour chaque élève participant, encodez les informations suivantes :
* Adresse mail de l’école ou du professeur
* Nom + prénom de l’élève
* Année de naissance de l’élève (la catégorie sera automatiquement enregistrée)
* Nom de l’école
* Commune de l’école
Les élèves et les professeurs seront regroupés au sein de dix-huit catégories et les dix-huit courses seront chacune suivies par un podium ainsi qu’une remise des médailles. Tout cela se déroulera en extérieur, sur notre tribune couverte. Une collation ainsi que le traditionnel chocolat chaud offert par Cécémel seront offerts à tous les participants.
Les dossards personnels seront à retirer par un responsable de l’établissement, du 17 au 20 novembre, de 10h à 16h, au Hall omnisports de Huy (bureau).
Au terme de chaque course, les dossards (tous avec puce) devront être rassemblés par chaque responsable dans la zone prévue à cet effet ; tout dossard non récupéré devra faire l’objet d’une facturation.
Les classements reprenant le temps de chaque participant seront disponibles sur le site Internet de la Régie sportive hutoise dès le lendemain de l’épreuve.
Infos utiles : horaires, parcours, distances, catégories => ici (CROSS-ST-CATHERINE-2025-cover-courrier-timing-inscription-parcours-a4-SIGNE-MAIL)
Enfin, nous vous rappelons que la participation reste gratuite, l’objectif prioritaire étant de favoriser la pratique sportive.
Nous rappelons également qu’aucune inscription ne sera possible, sur place, le jour de l’événement !